Paris - Le Retour.I.


du 16 Juin 2000 au 19 Juin 2000

Bon quand faut y aller faut y aller. Au boulot bien sûr !
Pour pouvoir repartir bien vite évidemment.


Le centre ville de L.A. dans la brume
Le centre ville de L.A. dans la brume
C'est sans doute sur le chemin du retour que j'ai connu le plus de galères, sans carte bleue, après une visite au pas de course des points touristiques de Los Angeles, j'arrive en retard pour prendre un vol de KLM surbooké.

Moralité le premier à m'être proposé avec des places libres décollait une semaine plus tard, départs en congés des américains obligent.
Dépanné financièrement par un ami de Los Angeles, je parviens à prendre un billet avec AOM, dors dans un taudis près de l'aéroport, rencontre de nombreux français coincés à Los Angeles faute de billets et ne suis finalement pas mécontent de regagner la capitale des Gaules.

A ceux qui se demandent s'il est possible de rentrer le dimanche soir à 20h30 d'un an de tour du monde et d'être le lendemain matin à 9h à La Défense au travail en costard cravate, la réponse est oui. Je l'ai fait!

A ceux qui se demandent si l'on garde des séquelles d'un choc aussi brutal, je propose de fournir un bulletin de santé détaillé dans les prochains mois pour les tenir au courant.
Gilous le lundi à 9 Heures
Paris-le backpacker en costard et sac à dos (FIN DU VOYAGE 19/06/2000 9h00 ! ! ! !)

_________________________________


Retour au Sommaire de mon tour du monde

© CopyrightDepot.com - n°: 00033272 du 07/10/2001">©